Comment se rendre à l'Antwerp Expo

En voiture

L’Antwerp Expo est situé dans un triangle à proximité immédiate de l’échangeur des autoroutes E40, E17 et E19.
 
En venant de Gand (E17), prenez le tunnel Kennedy, puis le Ring en direction des Pays-Bas. Prenez la sortie 5 Wilrijk. Après la sortie, continuez tout droit jusqu’aux feux. Aux seconds feux, tournez à droite sur la Vogelzanglaan. Au bout de la Vogelzanglaan, tournez à droite sur la Jan Van Rijswijcklaan. Vous êtes arrivé.
 
En venant des Pays-Bas (E19), prenez le Ring d’Anvers. Sur le ring, prenez la sortie 5 Wilrijk. Après la sortie, continuez tout droit jusqu’aux feux. Aux seconds feux, tournez à droite sur la Vogelzanglaan. Au bout de la Vogelzanglaan, tournez à droite sur la Jan Van Rijswijcklaan. Vous êtes arrivé. 
 
Venant de Bruxelles (E19), passez le tunnel Craeybeckx, direction Gand. Prenez le Ring d’Anvers. Sur le ring, prenez la sortie 5 Wilrijk. Après la sortie, continuez tout droit jusqu’aux feux. Aux seconds feux, tournez à droite sur la Vogelzanglaan. Au bout de la Vogelzanglaan, tournez à droite sur la Jan Van Rijswijcklaan. Vous êtes arrivé.

Transports en commun

Prenez le train jusqu’à la Gare Centrale d’Anvers. Prenez la ligne de métro n°2 direction Hoboken ou la ligne de métro n°6 direction Olympiade. Après un trajet d’une dizaine de minutes, descendez à la station Antwerp Expo.
A partir du centre-ville d’Anvers (Groenplaats), prenez le bus 22 direction UZA. Après un trajet d’une quinzaine de minutes, descendez à l’arrêt Antwerp Expo.